Crème Nivea: Utilisations magiques pour notre routine beauté !

La crème Nivea est le produit beauté mythique qui malgré son grand âge n’avait encore livré tous ses secrets, elle est reconnaissable par son packaging cylindrique bleu classique et ce n’est pas par hasard qu’elle se trouve encore dans les rayons du supermarché grâce à ses bienfaits.

Voyez les raisons pour lesquelles vous devriez toujours avoir une canette comme celle-ci à la maison.

I- La crème Nivea pour démaquiller le visage

Pour retirer facilement votre maquillage, même le waterproof, utilisez la crème Nivea. Il suffit d’appliquer un peu de crème sur un coton et de le passer délicatement sur votre visage.

– Notez qu’il est important de démaquiller le visage avant de dormir le soir. Cela vous permettra de retirer les impuretés qui étouffent la peau et l’empêchent de respirer.

II- Pour des mains parfaites

Ce produit de beauté culte peut également être utilisé pour réaliser un masque de nuit pour les mains. On s’enduit alors généreusement les mains de crème Nivea et on enfile des gants en coton avant de dormir. Au réveil, vos mains seront réparées et douces comme vous en rêviez.

III- Pour apaiser les brûlures

La crème Nivea est efficace pour apaiser les petites brûlures et éviter la formation de cloques. Vous pouvez également l’utiliser pour soulager votre peau des coups de soleil.

– N’hésitez pas pour cela à étaler une petite quantité de cette crème sur les zones concernées.

IV- Pour rendre vos pieds plus doux

Surtout en été, lorsque vous portez des chaussures ouvertes, vos pieds deviennent secs et même craquelés. Avec la crème Nivea cette sécheresse est atténuée. 

– Après la douche chaude, séchez vos pieds et appliquez-y une crème. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, il suffit de masser en faisant des glissements avec les doigts. Si c’est l’hiver, vous pouvez mettre des chaussettes par-dessus, car cela aidera encore plus à l’hydratation.

V- Pour hydrater les genoux

Comme les coudes, la peau des genoux est épaisse et s’assèche rapidement. Pour lisser et adoucir votre peau, appliquez un peu de Nivea sur vos genoux après la douche.

VI- Pour une manucure impeccable

La crème Nivea sera également une alliée sûre pour de beaux ongles Pour cela, il vous faut prendre un peu de produit et masser longuement avec. Tout en hydratant, la crème assouplira les cuticules afin de les repousser plus facilement. 

VII- Discipline les petits cheveux rebelles

Selon les coiffures, on ne peut pas attacher toutes les mèches. Notamment les plus petites autour du visage ou dans la nuque. Mais pas la peine d’utiliser du gel pour ça.

– Mettez un peu de crème sur vos doigts et lissez les mèches rebelles avec. Elles devraient rester plaquées toute la journée.

VIII- Pour prévenir les vergetures durant la grossesse

Il est courant de voir apparaître des vergetures durant la grossesse. Elles se forment dès que la peau s’étire à cause de la diminution de sa souplesse. Pour prévenir l’apparition des vergetures durant la grossesse, il est important de garder la peau hydratée et de maintenir son élasticité.

– Pour cela, appliquez chaque jour, matin et soir, la Nivea sur votre corps, en insistant sur les cuisses, les hanches et la poitrine.

IX- Pour hydrater les coudes

Il est normal que la peau des coudes soit plus épaisse, plus rugueuse et plus foncée, car elle est moins hydratée et sert de support aux bras. En passant la crème Nivea sur les coudes tous les jours, l’hydratation augmentera, laissant la peau plus douce et avec moins de différence de couleur pour le reste du bras.

Vous Pouvez Voir Aussi

Une Remède Maison Contre L’acné !

Fabriquez un Masque Naturel à Partir de 3 Ingrédients pour une Peau Éclatante

 

 

 

 

 

© Astuces-Divers- Tous droits réservés 2021