Du Papier Aluminium sur la Table à Repasser : Admirez le Résultat

Le “papier aluminium ” a des multiples utilisations dans la cuisine et même ailleurs. En effet, il permet de  recouvrir des plats à cuire au four, d’emballer de la nourriture, et de faire des papillotes. Cependant, le papier d’aluminium est aussi un allié du ménage ! et spécialement nous aide dans l’opération “repassage” pour les vêtements.

Cette technique permet de gagner du temps, en obtenant des des vêtements bien repassés sans trop d’effort. Alors découvrez-le.

I- Comment agit la feuille d’aluminium:

– La feuille d’aluminium peut distribuer facilement la chaleur de manière homogène sur toute sa surface grâce à sa bonne conductibilité. En effet, il peut amplifier le pouvoir d’un fer ordinaire, professionnels en seulement 5 minutes.

– Le papier distribue la chaleur du fer de manière uniforme, en la mettant sur la planche à repasser, et repassant parfaitement les deux côtés, ainsi, il donne une résultat rapide et sans faire de plis.  

II- Papier aluminium pour le repassage : Une astuce infaillible:

Pour repasser correctement avec du papier aluminium, puisqu’il peut amplifier la puissance d’un fer à repasser ordinaire afin d’obtenir des résultats d’un professionnel en un temps court. Pour réussir son repassage, suivez ces étapes: 

– Recouvrez la planche à repasser avec du papier aluminium.

– Assurez-vous que la face réfléchissante est tournée vers le haut.

– couvrez les feuilles avec le tissu de protection de la table à repasser.

– Commencer ainsi à repasser normalement.

III- Repasser les vêtements délicats

Il existe des vêtements délicats qui ne devraient pas être repassés, cette technique peut être appliquée de la même façon. 

– Préparer la planche à repasser avec des feuilles d’aluminium.

– Passer le fer à repasser quelques centimètres au-dessus de votre vêtement. Il est important de ne pas le toucher directement avec le métal chaud.

IV- Des conseils pour utiliser le papier aluminium

– Utiliser un papier de qualité, afin de ne pas le froisser au premier contact du fer.

– Etaler parfaitement le papier aluminium sur la base de la table à repasser.

– Enlevez la housse et séchez l’aluminium lorsque vous avez terminé de repasser, et patientez minimum une heure avant de la ranger.

Vous Pouvez Voir Aussi

Les Cubes de Rangement : 8 Façons Astucieuses de les Utiliser

Changez de Carburant en Exploitant l’Huile de Friture pour ces 2 Raisons

© Astuces-Divers- Tous droits réservés 2021