3 Plantes Désinfectantes et Désodorisantes pour votre Intérieur

Des plantes qui nous aident à obtenir un air propre et sain à l’intérieur de nos maisons.

Plusieurs recherches et études américaines et surtout de NASA qui ont prouvé que certaines herbes nous aident à obtenir un air propre et sain à l’intérieur de maison , et se débarrasser des composés organiques volatils et toxiques tels que le formaldéhyde et des autres substances chimiques , qui provoquent des maladies pulmonaires et oculaires , et constituent également une menace pour la santé humaine.

On vous propose 3 plantes dépolluantes que vous en aurez besoin chez vous :

1) La plante des langues de belle-mère:

On trouve généralement cet herbage partout surtout dans les endroits dont y a une forte pollution à cause de plusieurs facteurs comme les bistros, les restaurants..

– Cette végétation est capable de débarrasser l’intérieur de certains composants chimiques toxiques qui viennent de plusieurs facteurs polluants comme le benzène et surtout le formaldéhyde et elle vous donne un air propre et frais.

– Cette herbette est combattante, elle ne demande pas beaucoup d’entretien, mettre juste dans un coin à l’intérieur et l’arroser deux fois par semaine … c’est vraiment étonnant.

2) L’Aloe vera:

Cette végétation doit être trouvée chez toutes les maisons pour ses dizaines de bienfaits pour l’air et la santé, c’est une nettoyante naturelle et un dépolluante efficace.

On peut trouver cette herbe dans les boutiques bio ou sur certains sites.

3) Le Lys de la paix:

Ce type de plante est un dépolluant naturel qui ne demande pas beaucoup d’entretien, juste à arroser modérément pour avoir un air sain.

Bonne santé.

Vous pouvez lire aussi:

L’Ortie Et Ses 7 Vertus

Gellhorn

© Astuces-Divers- Tous droits réservés 2020